La société GnamGnam SARL développe des relations entre ses clients et des commerçants (épiciers et poissonniers). Nous mettons à la disposition de nos clients une place de marché qui abrite les meilleurs épiciers et poissonniers. GnamGnam a été fondée au début de l’année 2021

 

CE QUE NOUS PROPOSONS

Notre service a un double objectif: fournir à nos clients des excellents produits à des prix imbattables.

Quelques clics suffisent pour s’approvisionner des ingrédients alimentaires authentiquement africains et exotiques pour des plats au goût irréprochable. Les clients n’ont plus besoin de tenir difficilement un chariot de course dans les métros Parisiens ou de chercher péniblement une place de parking à Château Rouge pour se garer. GnamGnam s’occupe de tout et soigneusement.

Générer plus de flux, plus de visibilité, donc plus de chiffre d’affaires pour les vendeurs.

 

POURQUOI AVONS-NOUS CREE GNAMGNAM ?

Nous répondons à un service dont nous même avons besoin.

L’idée de lancer cette plateforme numérique d’intermédiation a commencé à naitre en pleine campagne Française, à Nontron dans la Dordogne en Périgord Vert, où l’un des fondateurs de la société était en stage de six mois. Il avait besoin d’acheter des ingrédients culinaires d’origines Africaines. L’épicerie la plus proche était située à Angoulême, à une heure en voiture de Nontron. Il s’est avéré que les épiciers d’Angoulême ne proposaient pas tous les produits dont il avait besoin, il a donc demandé à ses amis Parisiens d’aller à Château Rouge se procurer des produits et les expédier par la poste. L’idée de la société venait de germer sa première racine.

Plusieurs familles sont obligées d’effectuer des courses dans les grandes surfaces mais également dans des épiceries. Notre étude du marché nous a révélé que 95% des clients ne trouvaient pas la totalité des ingrédients alimentaires dont ils avaient besoin pour cuisiner et manger des plats Africains dans ces grandes surfaces. Or, les épiceries ne sont forcement pas situées à proximité de leurs domiciles. Généralement, des familles Africaines de la région Parisienne se déplacent à Château Rouge (au nord de Paris) avec des chariots à la main ou cherchent désespérément une place de parking pour se garer, tout un calvaire. Également, d’autres personnes habitant en province sont contraintes de faire une à deux heures en voitures pour se rendre dans une épicerie pour trouver les produits dont ils ont besoin.

Cette plateforme permettra également à d’autres clients de découvrir les ingrédients alimentaires, qu’ils pourront utiliser pour cuisiner et manger des plats exotiques et Africains. Nous proposons des ingrédients venus de toute l’Afrique.

Gnamgnam répondra à tous ses besoins.

 

QUELLES SONT NOS VALEURS ?

Réactivité : Notre équipe garanti à nos clients les meilleurs tarifs de livraison du marché en France

Flexibilité : Nos services sont adaptés aux besoins de chacun de nos clients, permettant une relation de proximité et à long terme.

Transparence : Notre objectif est de travailler main dans la main avec les commerçants dans le cadre d’un partenariat « gagnant-gagnant ».

 

LES FONDATEURS DE GNAMGNAM

La société a été fondée par un groupe d’amis qui se connaissent depuis plusieurs années.

Sa gestion est confiée à:

Mamadouba DIALLO, Co-fondateur, chargé des questions administratives, financières et du développement de la société.

 

Oumar DIALLO, Co-fondateur, chargé des questions de communications, de l’innovation et des relations avec les partenaires.

× Posez-nous vos questions ?